Comment répondre à un appel sur Messenger ?

Messenger, c’est plus que l’envoi de SMS. Vous pouvez également passer des appels vocaux et vidéo gratuits à tout autre utilisateur de Messenger. Il suffit de toucher les boutons d’appel dans une conversation pour appeler l’autre personne.

  1. Ouvrez une conversation avec la personne que vous voulez appeler. Vous pouvez utiliser Messenger pour passer des appels vocaux gratuits. Le destinataire devra utiliser soit l’application Messenger, soit l’application Facebook, et devra avoir son appareil connecté à l’internet. Il peut également recevoir des appels en utilisant le site web de Facebook.
  2. Appuyez sur le bouton « Téléphone » pour passer un appel vocal. Le destinataire sera informé qu’il reçoit un appel et pourra décrocher.
    Si le bouton est grisé, l’autre personne ne peut actuellement pas recevoir d’appels téléphoniques. Cela peut être dû au fait qu’elle est hors ligne ou qu’elle utilise une ancienne version de l’application.
  3. Mettez votre appareil à votre oreille. Une fois que l’appel commence à sonner, vous pouvez mettre votre appareil à votre oreille et parler comme vous le feriez pour un appel téléphonique normal.
  4. Appuyez sur le bouton « Haut-parleur » pour activer le haut-parleur. L’appel sera alors diffusé à un niveau sonore élevé, de sorte que vous n’aurez pas à tenir le téléphone contre votre oreille.
  5. Touchez le bouton « Mute » pour couper le son. Cela empêchera votre interlocuteur de vous entendre tant que vous n’aurez pas coupé le son.
  6. Appuyez sur le bouton « Vidéo » pour transformer l’appel en un appel vidéo. L’autre personne sera informée que vous souhaitez activer la vidéo et pourra accepter ou refuser la demande. Si l’autre personne accepte, vous pourrez vous voir en utilisant les caméras de vos appareils.
  7. Répondez aux appels entrants comme vous le feriez pour un appel normal. Lorsque vous recevez un appel sur Messenger, votre téléphone sonnera avec la sonnerie spéciale Messenger et vous pourrez y répondre comme vous le feriez pour un appel normal.

 

Article publié le 29/10/20 par Appel téléphonique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *