Un Appel Facebook est gratuit ou payant ?

Allez sur Facebook pour passer des appels vidéo et audio gratuits depuis leur site web et leur application, ou depuis le dispositif du portail Facebook. Cela signifie que vous pouvez passer des appels gratuits sur Internet avec vos amis Facebook, où que vous soyez. Passer des appels vocaux et vidéo avec Facebook est facile car il fonctionne presque de la même manière, quel que soit l’endroit où vous accédez à Facebook, que ce soit depuis votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.

Conditions d’appel sur Facebook

  • L’application mobile et le site web mobile de Facebook ne prennent pas en charge les appels audio ou vidéo. Ce dont vous avez besoin, c’est d’un accès au site web de bureau de Facebook ou à l’application de messagerie appelée Messenger.
  • Messenger fonctionne sur les ordinateurs à l’adresse Messenger.com, ou vous pouvez télécharger Messenger sur votre ordinateur. Une autre façon d’utiliser la fonction d’appel vocal ou vidéo de Facebook est d’obtenir l’application Messenger sur votre téléphone ou votre tablette. Elle est disponible pour iOS et Android.
  • La même application est utilisée pour les appels vidéo et audio, vous n’avez donc pas besoin d’une application Facebook distincte pour chacun. Pour avoir un chat vidéo privé avec quelqu’un sur Facebook, utilisez la même application Messenger qui vous permet de passer des appels vocaux.
  • Vous ne pouvez pas passer d’appel vidéo sans caméra, et les appels audio ne sont pas possibles sans microphone. Votre appareil doit avoir ces éléments matériels intégrés ou branchés en externe pour pouvoir appeler un autre utilisateur.

 

Article publié le 29/10/20 par Appel téléphonique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *