Comment enregistrer un appel sur Samsung ?

Vous souhaitez enregistrer des appels téléphoniques sur votre téléphone Android ? Le système d’exploitation mobile de Google n’est pas doté d’un enregistreur vocal intégré, mais il existe d’autres options. Vous pouvez utiliser un enregistreur externe ou Google Voice, mais plusieurs applications tierces vous permettront d’enregistrer tous les appels téléphoniques, entrants et sortants, dans les bonnes conditions.

Google Voice

Avec Google Voice, vous choisissez un numéro de téléphone dédié par lequel les appels entrants sont acheminés vers votre téléphone portable. Après avoir configuré votre numéro de téléphone et votre compte Google Voice, touchez l’icône de l’application dans le coin supérieur gauche. Touchez la commande Paramètres. Faites glisser l’écran vers le bas et activez les « Options d’appels entrants » pour activer l’enregistrement des appels. La limitation ici est que vous ne pouvez enregistrer que les appels entrants.

Après avoir répondu à un appel, appuyez sur le chiffre 4 du clavier pour enregistrer la conversation. Un message annonce que l’appel est en cours d’enregistrement, assurez-vous donc d’obtenir au préalable l’autorisation de votre interlocuteur. Pour arrêter l’enregistrement, appuyez à nouveau sur le chiffre 4 du clavier. L’enregistrement est enregistré dans votre boîte de réception, où vous pouvez l’écouter ou le télécharger sur votre ordinateur.

Call Recorder

Le Call Recorder de BACA Soft est simple à utiliser car il peut enregistrer automatiquement vos appels téléphoniques. Ouvrez l’application pour le découvrir. L’écran d’accueil propose quatre catégories différentes pour stocker vos enregistrements d’appels : tous, sortants, entrants et importants.

Le menu des paramètres de l’application vous permet d’activer ou de désactiver l’enregistreur d’appels pour enregistrer automatiquement tous les appels, sortants ou entrants. Vous pouvez exclure certains numéros de téléphone de l’enregistrement, demander à l’application de vous demander un code PIN lorsque vous l’ouvrez et modifier le type de fichier de l’enregistrement audio.

Pour enregistrer un appel sortant, il suffit d’appeler le correspondant comme vous le feriez normalement. Si vous configurez l’application pour enregistrer automatiquement les appels entrants, vous n’aurez rien à faire pour eux non plus. Une fois l’appel terminé, ouvrez l’application Call Recorder pour visualiser et écouter les enregistrements d’appels téléphoniques. Vous pouvez alors marquer les appels comme étant importants, les supprimer ou les partager par courriel ou sur les médias sociaux.

Sur l’écran d’accueil, vous pouvez toucher l’icône à trois points pour supprimer un appel, le partager, en afficher les détails, l’ajouter à la section exclue ou appeler le numéro. La version gratuite de l’enregistreur d’appels vous met en selle avec des publicités.

 

 

Article publié le 29/10/20 par Appel téléphonique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *